Voir et soumettre le devis

Nouveau produit ajouté à la demande de devis

Modèle

Location d'équipement

RDA MFUB-TW

Fonctionnalités essentielles

  • Assemblage, soudage et montage de réservoirs de stockage à paroi mince
  • Conçu pour des réservoirs à paroi mince de 3 m, 3,70 m et 4,7 de diamètre
  • Conception modulaire

Le système de vireurs d’assemblage modulaire MFUB-TW de Red-D-Arc a été conçu pour réaliser les opérations de raccordement, de soudage et d’assemblage de viroles faible épaisseur.


Détails du produit

Spécifications

   
Modèle: RDA MFUB-TW
Application: Fabrication de réservoirs de stockage à parois minces
Capacité de rotation du MMU: 20 tonnes
Plage de diamètres du reservoir: 3060 mm à 4736 mm
Longueur du reservoir: selon le nombre de sections
Type et dimensions des Galets: acier, 250 mm (dia) x 1190 mm (largeur) (2 par module)
Supports d’assemblage des maillons supérieurs: 203 mm x 1219 mm (2 par module)
Supports d’assemblage des maillons inférieurs: 203 mm x 1016 mm (2 par module)
Vitesse de rotation (variable): 150 à 1500 mm par minute
Moteur rotatif: 1,5 kW c.a.
Alimentation: 380 à 480 V, triphasée, 50/60 Hz
Les spécifications du produit et la disponibilité peuvent varier selon les pays

Fonctionnalités supplémentaires

Chaque système comprend un vireur d’assemblage motorisé (MDU) accouplé jusqu’à quatre vireurs de connexion (CCD), selon la longueur et le nombre de sections devant être raccordées. Ils sont connectés au MDU par des accouplements et des éclisses situés de chaque côté du chassis pour que tous les galets des modules soient entraînés. Le système est suffisamment polyvalent pour s’accommoder des différentes longueurs et sections de réservoir. Le MDU est entraîné sur les galets par un motoréducteur à vis sans fin robuste, à double réduction, avec chaîne et engrenages via un moteur c.a. à poussée vectorielle. Le MDU et chaque CCD sont dotés de 4 bras de soutien hydrauliques (assemblages des maillons supérieurs et inférieurs) procurant 4 points de contact de chaque côté de la pièce à travailler sur toute la longueur du réservoir fabriqué. Une fois la section de réservoir installée sur les galets, les bras de soutien qui pivotent indépendamment sont positionnés pour maintenir la forme des parois latérales du réservoir. Lorsque les sections du réservoir ont été soudées les unes aux autres, les bras de soutien peuvent s’ouvrir et le réservoir peut être enlevé (les bras de soutien sont commandés indépendamment via un poste de boutons poussoirs à solénoïde avec alimentation hydraulique). Le vireur d’assemblage MFUB-TW est livré avec une télécommande basse tension avec le contrôle des fonctions marche avant, arrêt, marche arrière et vitesse, ainsi qu’un bouton d’arrêt d’urgence. La télécommande est connectée au tableau de commande avec un câble de 20 mètres.

Options, accessoires et équipement complémentaire

RDA MFUB-TW

Quantité :
Intérêt :
RadDatePicker
RadDatePicker
Open the calendar popup.
RadDatePicker
RadDatePicker
Open the calendar popup.
Feedback
Credit Card Icons
Airgas

Airgas, an Air Liquide company, is the nation's leading single-source supplier of gases, welding and safety products. Known locally nationwide, our distribution network serves more than one million customers of all sizes with a broad offering of top-quality products and unmatched expertise.