Voir et soumettre le devis

Nouveau produit ajouté à la demande de devis

Modèle

Location d'équipement

TransSteel5000

Fronius TransSteel 5000

Fonctionnalités essentielles

  • Système de soudage conçu sur mesure
  • Conçu pour fils fourrés et massifs
  • Tête de soudage mobile
  • Technologie Steel Transfer

Le TransSteel 5000 est un système de soudage MIG/MAG conçu sur mesure et équipé de la technologie Steel Transfer.


Détails du produit

Spécifications

Model: TransSteel 5000 Yard (4.075.161)
Tension de secteur +/- 10:380 V / 400 V / 460 V
Gamme d’intensité de courant de soudage:10 - 500 A
Intensité de courant à:40% duty cycle 500 - 350 A
100% duty cycle 360 - 350 A
Tension à circuit ouvert:65 V
Tension fonctionnelle:14.5 V
Indice de protection:IP 23
Dimensions (mm) H x l x p :L:747mm x W:300 mm x H:497 mm
Poids:30.15 kg / 66.47 lbs

Les spécifications du produit et la disponibilité peuvent varier selon les pays

Fonctionnalités supplémentaires

Les programmes de soudage du TransSteel 5000 ont été conçus pour les applications où les fils fourrés et massifs sont privilégiés, et ils ont été optimisés en conséquence. Un choix de caractéristiques adaptées, telles qu’utilisées dans le secteur, est stocké dans le système de soudage ; par exemple, le régulateur de débit de gaz dans la tête de soudage et une prise de courant de soudage permettant d'utiliser une électrode métallique directement. L'édition Yard satisfait la majorité des besoins en termes de mobilité dans les chantiers navals grâce à un chariot spécial doté de taquets pour grue intégrés. Un point de fixation spécialement conçu pour les grues, directement intégré à la tête de soudage, vous offre un champ de mobilité encore plus large sur les chantiers. Une base moulée résistante à l'usure et une glissière de métal résistant aux chocs montée sur le côté facilitent le déplacement de la tête de soudage sur l'assemblage soudé.

Technologie
Le Transteel est doté de la technologie Steel Transfer, ce qui signifie qu’il est un concentré de connaissances spécialisées qui font de ce système de soudage l’équipement idéal pour l’utilisation sur le terrain à laquelle vous le destinez. L'une des caractéristiques clés est son contrôle spécial de l'allumage. Cette fonction empêche les gouttelettes de se former quand vous commencez à souder. Trois types d'arc peuvent être sélectionnés, aux caractéristiques suivantes : « Steel root », avec son arc fin, doux et stable, convient par exemple pour souder les passes de fond et remplir les écarts plus larges. « Steel dynamic » se caractérise par son arc concentré, intense, dynamique et néanmoins stable avec lequel le soudeur peut entrer en profondeur dans les pièces de fonte finée pour les joindre en toute solidité. La troisième option est l'arc standard, nommé « Steel ». Il permet de couvrir une grande partie des divers travaux de soudage de l'acier. Il suffit au soudeur de pousser un bouton pour sélectionner tous les paramètres nécessaires pour joindre des pièces d'acier.

Toutes les références produits

Options, accessoires et équipement complémentaire

TransSteel5000

Quantité :
Intérêt :
RadDatePicker
RadDatePicker
Open the calendar popup.
RadDatePicker
RadDatePicker
Open the calendar popup.
Feedback
Credit Card Icons
Airgas

Airgas, an Air Liquide company, is the nation's leading single-source supplier of gases, welding and safety products. Known locally nationwide, our distribution network serves more than one million customers of all sizes with a broad offering of top-quality products and unmatched expertise.